Déjà les vacances et un semestre de passé en cette année 2017. Tout au long de ces six mois, l’association a continué à fonctionner avec les réunions du bureau et du conseil d’administration. Comme il est aussi coutume de le dire, la messagerie Internet n’a pas cessé de « chauffer » avec de très nombreux échanges sur divers sujets. L’Entraide ALAT a aussi participé à de nombreuses réunions et divers évènements, comme ceux relatés dans notre page « actualités ».
La période estivale sera donc la bienvenue pour tous pour recharger les batteries et attaquer la rentrée en forme. Pour permettre à nos orphelins de faire des activités pendant ces vacances, comme à son habitude l’association leur a adressé des chèques de vacances. Nous leur souhaitons donc de bien profiter de ces vacances avant de reprendre le chemin des études à la rentrée.

Enfin, nous avons une pensée toute particulière pour les familles dont un des membres est actuellement en opération, que ce soit sur le territoire national ou à l’étranger. Nous leur souhaitons beaucoup de courage.

Bonne vacances à tous !


Très amicalement et fraternellement
Général de division (2S) Yann PERTUISEL
Président de l’Entraide ALAT

 

 
 

Mentions légales

29/06/2017 00:39:07